mardi 12 décembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Seidou Njoya rejoint Bourg

Seidou Njoya rejoint Bourg

mercredi 19 décembre 2012

JPEG - 17.1 ko

En mal de temps de jeu à Nanterre, le meneur Seidou Njoya (1,88 m, 23 ans) vient de s’engager jusqu’à la fin de la saison en faveur de Bourg où il partagera le poste de meneur avec l’expérimenté Stéphane Dumas qui pourra ainsi lui apprendre les ficelles du métier. Avec cette arrivée, Jesse Delhomme devrait lui évoluer davantage sur le poste 2.

La saison dernière, Njoya, formé à Nancy, évoluait à Boulazac où il s’était montré efficace pour permettre au BBD d’accéder à la Pro A : 8,0 pts et 3,7 pds en 23 min.

Après avoir été essayé l’été dernier durant la préparation, le Camerounais naturalisé avait convaincu Nanterre de le signer pour la saison. Mais l’entraîneur de la JSF, Pascal Donnadieu, ne lui aura offert que très rarement l’occasion de fouler les parquets de Pro A : 0,3 pt et 1,1 pd en 9 min et 7 matches disputés.

Meneur athlétique, fort en pénétration, bon défenseur mais au shoot encore peu fiable, Njoya rejoint Bourg où il devra prouver des 2 côtés du terrain pour gagner du temps de jeu.

- La fiche de Seidou Njoya