samedi 19 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Saint-Quentin : Jimmal Ball vers la sortie ?

Saint-Quentin : Jimmal Ball vers la sortie ?

lundi 27 janvier 2014

JPEG - 50.8 ko
Jimmal Ball
Photo : Sébastien Meunier

Battu assez largement à Nantes vendredi dernier, le club de Saint-Quentin et son entraîneur Sébastien Lambert envisagent d’appliquer quelques retouches sur leur effectif.

Si la formation picarde souffre de l’absence de son intérieur américain Nigel Wyatte, actuellement blessé et remplacé par le pigiste Nouha Diakité, c’est davantage vers le secteur extérieur que se porte l’attention du staff du SQBB.

Ainsi, il semblerait que l’expérimenté meneur Jimmal Ball (1,79 m, 36 ans) puisse faire les frais de ce remodelage d’effectif. Saint-Quentin a ainsi communiqué sur sa page Facebook :

Nous vous informons que suite à la décision du staff sportif et avec la validation de la commission sportive, il a été décidé de mettre au repos Jimmal BALL à compter de ce jour.

Il ne sera donc pas dans l’effectif pour affronter Orchies demain.

Présent au club depuis 2011, Ball présente cette saison ses statistiques les plus faibles de sa longue et belle carrière : 6,8 pts à 34,3 %, 2,6 rbs et 2,1 pds en 20 min. A 36 ans, le natif de Canton pourrait donc être coupé prochainement par le club picard, lui qui avait permis au SQBB de retrouver la Pro B il y a 2 ans.

- La fiche de Jimmal Ball