mardi 21 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Paul Lacombe rejoint Strasbourg

Paul Lacombe rejoint Strasbourg

vendredi 12 juillet 2013

JPEG - 54.3 ko
Paul Lacombe

Une recrue de plus à la SIG Strasbourg suite à la signature de Paul Lacombe (1.93 m, 23 ans) pour deux saisons. Le club alsacien vient de l’officialiser via un communiqué sur son site internet.

Le jeune arrière qui n’avait jamais quitté son club formateur, l’ASVEL, a décidé de rejoindre le finaliste de Pro A et l’entraîneur de ses débuts en professionnel Vincent Collet : "Paul est un joueur que j’ai eu le plaisir de lancer dans le grand bain en 2010". Son temps de jeu ayant considérablement diminué la saison dernière (10 min contre 16 en 2011-2012), ce pur produit de la formation villeurbannaise espère pouvoir tirer son épingle du jeu en Pro A comme en Euroleague. En sortant d’une saison à 1.7 pts, 1.3 rebs, on peut donc raisonnablement parler de nouveau départ pour Paul Lacombe.

Ce "joueur polyvalent", comme aime le rappeler Vincent Collet, sera utilisé en rotation d’Axel Toupane ou même Antoine Diot. Lacombe a "hâte de [...] commencer cette nouvelle aventure" et de travailler avec son ancien entraîneur puisque "retrouver Vincent Collet me fait énormément plaisir" annonce-t-il.

- La fiche de Paul Lacombe