jeudi 23 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Orléans engage Brandon Hunter en pigiste

Orléans engage Brandon Hunter en pigiste

mardi 29 janvier 2013

JPEG - 25.9 ko
Brandon Hunter

A la recherche d’un pigiste médical suite à la blessure de son intérieur américain Caleb Green, le staff d’Orléans vient de signer son compatriote Brandon Hunter (2,01 m, 32 ans) pour une pige de 5 semaines, a officialisé l’OLB dans un communiqué publié aujourd’hui.

Cet intérieur physique (120 kgs pour 2,01 m) a été formé au sein de l’université d’Ohio avant d’être drafté en 56ème position par les Boston Celtics en 2003.

Après un début de carrière en NBA avec les Celtics puis au sein des Orlando Magic, Hunter a ensuite rejoint l’Europe passant par la Grèce (un passage au Panathinaïkos) mais surtout l’Italie (de 2006 à 2009).

Après avoir découvert l’Israël, la Turquie, la Lettonie et l’Allemagne, Hunter était revenu cette saison en Israël en signant pour l’Hapoel Galil Elyon où il tournait à 9,8 pts et 4,2 rbs en moyenne.

Avec ce renfort pouvant également évoluer sur le poste 5, Philippe Hervé renforce son secteur intérieur affaibli par la blessure de son meilleur marqueur et rebondeur, Caleb Green.


Brandon Hunter vu par Philippe Hervé par ORLEANS-LOIRET-BASKET