samedi 27 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Nigel Wyatte à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison ?

Nigel Wyatte à Bordeaux jusqu’à la fin de la saison ?

vendredi 1er février 2013

JPEG - 14.2 ko
Nigel Wyatte

Dans le quotidien Sud Ouest, on apprend que le club de Bordeaux envisage de prolonger jusqu’à la fin de la saison son intérieur américain Nigel Wyatte (2,04 m, 31 ans) dont les prestations depuis son arrivée en Gironde en tant que pigiste médical de Nate Carter ont satisfait le staff des JSA. Ceci est confirmé par l’entraîneur bordelais Alexandre Palfroy :

« C’est possible de le voir rester. Après, il faudra faire les bons choix au moment venu. Là, on en discute pour savoir quelle va être la dernière touche à donner à cette équipe pour finir l’année ».

Avec le retour programmé de Nate Carter mi-février, Wyatte devait quitter Bordeaux à l’issue de sa pige car le club bordelais possède déjà son trio de joueurs non JFL avec l’américain Markel Humphrey et le serbe Dragan Ceranic. Ce dernier, arrivé afin de remplacer Thomas Coleman et pas vraiment convaincant (8,6 pts et 4,1 rbs en 23 min), pourrait ainsi être remercié afin de laisser sa place à Wyatte.

Passé par le Paris-Levallois et par Le Portel, Wyatte, capable d’évoluer sur les postes 4 et 5, tourne aux moyennes de 12,0 pts à 40,6 % et 7,7 rbs en 33 min lors de ses 3 rencontres disputées avec les JSA.

Bordeaux, lanterne rouge de la Pro B, espère encore se sauver malgré les défaites qui s’accumulent et comptent sur cet ultime changement pour, au moins, éviter la dernière place du championnat.

- La fiche de Nigel Wyatte