lundi 23 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Mulhouse repartira finalement en N2

Mulhouse repartira finalement en N2

mardi 18 septembre 2012

Jean-Michel Montabord

Alors que le club avait pensé pendant un temps renoncer à son équipe de N2, les dirigeants de Mulhouse ont finalement obtenu le soutien de la mairie pour les soutenir financièrement et ainsi participer à la prochaine saison de N2 dans la poule D.

Pour cela, l’entraîneur Jamel Benabid devra cependant se passer des services de son américain Mario Porter que le club n’a pas pu conserver en raison de son salaire.

Le capitaine du FCM, Jérôme Lentz, précise dans L’Alsace :

« Nous sommes tous très contents de voir enfin le bout du tunnel, précise de son côté Jérôme Lentz, le capitaine de l’équipe. Nous avons consenti des efforts financiers, sur les primes de match, sur les indemnités, pour repartir. Notre seul regret est de repartir sans Mario, que nous aurions bien sûr préféré conserver à nos côtés. Maintenant, nous devons nous remettre au boulot. Nous avons perdu du temps, parce que nous ne nous sommes pas entraînés comme d’habitude - seulement deux fois en dix jours - et que nous avons trois matches amicaux de moins que prévu. Nous allons devoir mettre les bouchées doubles ! »