dimanche 28 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Limoges se sépare de Panagiotis Giannakis

Limoges se sépare de Panagiotis Giannakis

jeudi 13 juin 2013

JPEG - 73.9 ko
Panagiotis Giannakis
Photo : Tuan Nguyen

Comme on s’y attendait depuis quelques semaines, le Limoges CSP a décidé de rompre de façon anticipée et pour faute grave le contrat qui le liait à l’entraîneur grec Panagiotis Giannakis, a annoncé en fin d’après-midi le président du club limougeaud, Frédéric Forté.

Arrivé en grande pompe l’été dernier dans le Limousin et alors qu’il lui restait encore un an de contrat, Giannakis quitte donc le CSP après une seule année, certes compliquée mais qui aura vu le promu limougeaud obtenir son maintien.

Désigné en mai sélectionneur de la Chine pour les 4 prochaines années sans avoir averti au préalable le CSP, Giannakis avait aussi quitté le Limousin précipitamment pour se rendre en Asie. Cette attitude avait profondément agacé les dirigeants limougeauds.

Malgré une tentative de conciliation entre les 2 parties à laquelle n’a pas pris part le tacticien grec, Limoges a donc choisi de faire un trait sur Giannakis et va se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour rebâtir une équipe compétitive la saison prochaine en Pro A.

Le communiqué de Limoges :

Le Limoges CSP n’a pas souhaité communiquer jusqu’à présent afin d’essayer de trouver des solutions.
Et généralement, la communication est plutôt incompatible avec la recherche de solution.

Cependant, le Limoges CSP tenait à vous informer que le club avait rompu de façon anticipée, le contrat de travail de Monsieur Panagiotis Giannakis pour faute grave.

Malgré une dernière tentative de conciliation qui s’est tenue lundi dernier au siège de la LNB, le club ne pouvait plus attendre et subir davantage le préjudice de cette situation qui n’était pas de son fait.

Reste maintenant au club à se mettre en quête d’un nouvel entraîneur.