lundi 26 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Limoges s’impose d’entrée au Rhénus !

Limoges s’impose d’entrée au Rhénus !

vendredi 12 juin 2015

JPEG - 135 ko
Défaite de la SIG dans le match 1
Photo : SIG Basket

Décidément, Strasbourg n’y arrive pas. Les joueurs de Vincent Collet se sont une nouvelle fois inclinés en finale, cette fois-ci dans leur salle du Rhénus sur le score de 68 à 70. Le Limoges CSP récupère ainsi l’avantage du terrain au terme d’une rencontre où les Alsaciens se seront montrés particulièrement fébriles durant la 1ère mi-temps (27-38 à la pause).

Paul Lacombe et les siens réalisaient un formidable retour dans le 3ème quart-temps mais ne parvenaient pas à distancer pour autant les Limougeauds. Le CSP pouvait compter sur un efficace Adrien Moerman comme d’habitude (10 pts et 6 rbs), bien relayé par Nobel Boungou colo (12 pts et 7 rbs). Mais l’homme la soirée pour Limoges était l’intérieur Ousmane Camara, remarquable en sortie de banc et décisif (14 pts et 9 rbs en 16 min !).

Avec cette première victoire, le CSP met de suite la pression sur la SIG qui ne pourra pas se louper une seconde fois consécutivement à domicile. Le staff et les hommes de Vincent Collet sont maintenant prévenus : le champion en titre compte bien le rester !