samedi 21 janvier
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Le Mans boucle son recrutement avec Vaughn Duggins

Le Mans boucle son recrutement avec Vaughn Duggins

mercredi 10 juillet 2013

JPEG - 33.3 ko
Vaughn Duggins

Après la signature de l’ailier fort US Qyntel Woods, il ne manquait plus qu’un arrière pour que Le Mans puisse boucler son recrutement. Et le MSB l’a trouvé en la personne de l’américain Vaughn Duggins (1,90 m, 26 ans) qui succédera ainsi à Cameron Long sur ce poste 2.

Vaughn Duggins évoluait ces 2 dernières saisons au sein du club allemand de Tübingen. La saison passée, il s’était montré efficace terminant 9ème scoreur de la Bundesliga : 14,0 pts à 45,8 %, 2,6 rbs et 2,1 pds en 32 min.

Avant de débuter sa carrière pro en Allemagne, ce natif de Pendleton dans l’état d’Indiana avait été formé à l’université de Wright State où il avait été le coéquipier du meneur DaShaun Wood qu’il retrouvera donc au MSB. Il en est sorti en 2011 au terme d’un cursus NCAA complet qui l’aura vu progresser chaque saison pour sortir de grosse moyennes lors de sa dernière année : 18,0 pts à 42,8 % ; 3,3 rbs et 2,5 pds en 35 min.

Capable aussi de mener le jeu, polyvalent, physique, la dernière recrue mancelle tentera de confirmer en Pro A ses 2 bonnes premières années professionnelles en Allemagne.

Voir en ligne : Le communiqué du MSB