samedi 18 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > La NBA en exclusivité sur BeIN Sport !

La NBA en exclusivité sur BeIN Sport !

jeudi 1er novembre 2012

C’est désormais officiel : la NBA sera désormais retransmise en exclusivité (saison régulière, All Star Game, playoffs et The Finals) sur BeIN Sport. Et cela commence dès cette nuit avec la retransmission en direct à 2h30 de la rencontre Spurs vs Thunder. C’est le patron de la chaîne, Charles Biétry, qui vient de le relayer sur Twitter :

La nba en exclusivite sur beinsport. Premier match cette nuit a 2h30 : san antonio de Tony Parker contre Oklahoma de Kevin Durant.

Le championnat américain quitte donc le groupe Canal+ et s’installe pour les 4 prochaines années sur la chaîne sportive du Qatar. Les téléspectateurs ne pourront plus bénéficier des excellents commentaires de George Eddy ou de Jacques Monclar. En revanche, Xavier Vaution, qui avait rejoint BeIN Sport durant l’été, devrait assurer les commentaires et apporter son expérience du basket US aux abonnés de la chaîne qatari. Ce soir, ce sont Rémi Reverchon et Eric Micoud (qui officiait sur Ma Chaine Sport l’année dernière avant de commenter les JO de Londres sur BeIN Sport) qui nous feront vivre le match San Antonio - Oklahoma.