vendredi 26 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Khalid El Amin quitte Le Mans

Khalid El Amin quitte Le Mans

lundi 18 février 2013

JPEG - 22.6 ko
Khalid El Amin
Photo : Tuan Nguyen

Le meneur américain Khalid El Amin (1,78 m, 33 ans) et le club du Mans ont trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration, a annoncé le MSB aujourd’hui dans un communiqué.

Arrivé l’été dernier en Sarthe, l’ancien étudiant de Connecticut n’aura pas eu le rendement escompté malgré quelques belles sorties, principalement en Eurocup. En 19 rencontres de Pro A, il aura ainsi tourné aux moyennes de 9,3 pts à 39,1 % et 3,8 pds en 28 min alors qu’en Eurocup, ses chiffres atteignaient les 12,2 pts et 5,0 pds en 6 rencontres.

Menacé depuis plusieurs semaines, El Amin quitte donc Le Mans après une élimination en demi-finale de la Leaders Cup. Le joueur devrait rebondir rapidement du côté de la Turquie.

Le MSB devrait annoncer prochainement l’arrivée d’un nouveau meneur américain pour lui succéder. Avec l’absence jusqu’à la fin de la saison de Charles Kahudi et l’arrivée de Marko Keselj pour le remplacer, c’est donc avec un nouvel effectif que le coach manceau JD Jackson va tenter de relancer sa formation dans cette 2ème partie de saison.

- La fiche de Khalid El Amin