mardi 27 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Julien Espinosa remplace Weisz à la tête d’Antibes

Julien Espinosa remplace Weisz à la tête d’Antibes

lundi 18 mars 2013

JPEG - 51.4 ko
Julien Espinosa

Suite à la mauvaise passe que connaissent les Sharks depuis de longues semaines (compromettant largement leurs ambitions de montée), les dirigeants antibois ont décidé de réagir et viennent d’annoncer avoir trouvé un accord avec Alain Weisz pour mettre un terme à leur collaboration.

Pour succéder à l’ancien sélectionneur national, le président antibois Eric Somme a choisi de faire confiance à Julien Espinosa, déjà aux commandes de l’équipe la saison passée. Celui-ci aura pour objectif de relancer sa formation, en proie au doute mais qui possède cependant de grands talents individuels.

Eric Somme (Président des SHARKS d’Antibes) :

« Je tiens à remercier Alain, un gentleman et un grand entraîneur. Dans le sport, il faut parfois prendre des décisions à contre-cœur, dans l’intérêt supérieur d’une équipe. Nous sommes tous conscients qu’une décision était nécessaire afin d’enrayer une spirale négative préoccupante. Nous faisons entière confiance en la nouvelle équipe pour rendre ambition et dynamique aux joueurs, et mettre chacun face à ses responsabilités en cette fin de saison. »