jeudi 22 juin
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Jean-Denys Choulet prolonge pour deux nouvelles saisons

Jean-Denys Choulet prolonge pour deux nouvelles saisons

jeudi 20 mars 2014

JPEG - 19 ko
Jean-Denys Choulet

Arrivé à la tête du club chalonnais le 31 octobre 2013 en remplacement de Mickael Hay suite à un début de saison délicat (1 victoire et 3 défaites), Jean-Denys Choulet a depuis réalisé un parcours très positif : 12 victoires et 7 défaites en championnat.

Logiquement, le club chalonnais a annoncé hier avoir resigné l’ancien coach emblématique de la Chorale de Roanne jusqu’en juin 2016.

Déclaration de Dominique Juillot ( Président de l’Elan Chalon) :

« En prenant une équipe en souffrance et en plein doute Jean-Denys CHOULET a su redonner confiance et valoriser les qualités de chaque joueur, le basket qu’il produit plait au public, il est donc tout naturel, avant même la fin de saison, que nous décidions de poursuivre notre collaboration et ce pour les deux années à venir.

Notre politique autour de la valorisation de notre formation sera poursuivie et la mise en valeur par le travail et le jeu proposé qui ont permis cette année à Clint CAPELA d’exploser ou encore à AJ SLAUGTHER de trouver la liberté à l’épanouissement de ses qualités, seront encore renforcés.

Je me réjouis de cette signature qui va nous permettre de préparer l’avenir sereinement tout en nous concentrant sur les rudes combats qui nous attendent pour accéder aux play-offs. »