dimanche 19 novembre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Hugo Invernizzi arrive au Havre

Hugo Invernizzi arrive au Havre

vendredi 12 juillet 2013

JPEG - 67.9 ko
Hugo Invernizzi en défense sur Smith
Photo : Sébastien Jawo

On vous annonçait hier la séparation à l’amiable entre Strasbourg et Hugo Invernizzi (1.98 m, 20 ans), ce dernier n’aura donc pas tardé à retrouver un club. En effet, celui-ci vient de s’engager au STB Le Havre pour deux ans (1+1), annonce son agent Pedja Materic sur son compte Twitter.

Cet arrière de grande taille, actuellement en Estonie avec l’équipe de France U20 (12.3 pts, 5.3 rebs, 3 pds pour 9.7 d’évaluation lors des 3 premiers matchs de l’Euro), limité à 10 minutes par match (2.8 pts, 2.6 d’évaluation) souhaitait changer d’air et ainsi obtenir plus de temps de jeu. Le challenge havrais l’a convaincu puisque la traction arrière des Normands déplore le départ de Bernard King et l’incertitude concernant le futur de Max Kouguère. Plusieurs clubs s’étaient montrés intéressés par le profil du Mulhousien particulièrement en Pro B, Souffelweyersheim par exemple.

Hugo Invernizzi vient compléter le jeune effectif du STB qui a enregistré les prolongations de Gédéon Pitard et Graham Brown. Le Havre espère maintenant que ses belles performances durant l’Euro U20 ne resteront pas vaines.

- La fiche d’Hugo Invernizzi