mercredi 24 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Greg Beugnot futur coach du Paris-Levallois ?

Greg Beugnot futur coach du Paris-Levallois ?

mardi 30 avril 2013

JPEG - 153.5 ko
Antoine Diot
Photo : Sébastien Meunier

Alors que le Paris-Levallois n’a plus aucune chance de disputer les play-offs et même s’il lui reste encore la finale de Coupe de France à disputer le 5 mai à Bercy, les rumeurs vont déjà bon train pour la saison prochaine.

Ainsi, le quotidien Le Parisien révèle dans son édition du jour que l’entraîneur Christophe Denis pourrait faire les frais de cette 2ème partie de saison décevante. Et pour lui succéder, le nom de Gregor Beugnot revient avec insistance du côté de la capitale. Arrivant en fin de contrat à Chalon, le coach champion en titre a néanmoins affirmé dernièrement « ne pas être sur le marché ». On sait aussi que les dirigeants bourguignons souhaitent conserver Greg Beugnot.

Le Parisien évoque également des pistes étrangères pour la succession éventuelle de Christophe Denis.

Du côté des joueurs, la majorité de l’effectif actuel est sous contrat. La paire américaine Jawad Williams et Sean May devrait ainsi encore occuper la raquette parisienne la saison prochaine. Ce qui ne devrait pas être le cas du français Jonathan Aka, peu utilisé par Christophe Denis cette saison. Enfin, il semblerait que la superbe saison d’Antoine Diot aurait fait remonter sa cote auprès des clubs européens.

En attendant, le PL a une finale à disputer et peut espérer remporter son premier trophée depuis le titre de champion de France en 1997...