jeudi 23 mars
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Gipson, Mason et Brown qualifiés

Gipson, Mason et Brown qualifiés

jeudi 28 février 2013

JPEG - 26.2 ko
Teddy Gipson

3 joueurs américains débuteront sous leurs nouvelles couleurs en Pro A à l’occasion de la prochaine journée. A Limoges, l’ancien palois Teddy Gipson vient renforcer les lignes arrières jusqu’à la fin de la saison et apportera son expérience de la Pro A. Il a été qualifié en tant que joker tout comme le nouveau meneur havrais, Chester Mason, qui remplace DJ Thompson au sein de l’effectif d’Eric Bartecheky.

Le poste 4 US Brandon Brown a également signé jusqu’à la fin de saison et devient ainsi un nouveau joker du SLUC Nancy où il apportera sa puissance dans la raquette.

En Pro B, un seul nouvel arrivant avec la signature en tant que joker de l’extérieur américain Darryl Hudson à Charleville-Mézières.

Enfin, Antibes a mis toutes les chances de son côté en transformant les contrats de ses 2 pigistes médicaux, le meneur américain Jason Fontenet et l’ailier JFL Raphaël Desroses, en nouveaux contrats professionnels (jokers donc) jusqu’à la fin de saison. De quoi blinder son effectif et viser la Pro A lors des prochaines semaines.