samedi 27 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Fos : Saison terminée pour Atamna et Hachad

Fos : Saison terminée pour Atamna et Hachad

mardi 30 avril 2013

JPEG - 24.4 ko
Mohamed Hachad

Décidément pas gâté par les blessures cette saison, le club de Fos doit faire face à 2 nouveaux coups durs à l’approche des play-offs. En effet, 2 de ses joueurs majeurs se sont blessés lors de la dernière rencontre à Pau et voient ainsi leur saison s’interrompre brutalement. Il s’agit de l’arrière marocain Mohamed Hachad (1,93 m, 29 ans) et du polyvalent franco-algérien Karim Atamna (1,94 m, 32 ans).

L’entraîneur fosséen Rémi Giuitta revient sur ces 2 blessures dans le communiqué du club :

« La rupture du tendon d’achille a été confirmée par le staff médical au sujet de Karim Atamna. Il va être opéré dans les heures qui viennent, ce qui va l’éloigner des terrains jusqu’à la saison prochaine. Pour Mohamed Hachad aussi, saison terminé. Il souffre d’une déchirure de l’aponévrose de la voûte plantaire, ce qui n’est quand même pas commun, et va devoir observer un mois de repos.

Ces deux blessures sont survenues sur deux actions anodines, sur un appui. C’est un terrible coup dur. On est un peu dépité par la situation et cette accumulation de coups du sorts. Dans cette atmosphère, on doit prendre une décision dans les heures à venir quant au remplacement ou non de ces joueurs. On va devoir prendre aussi en compte l’état des finances car les blessures à répétition coûtent cher au club ».

Fos dispute son dernier match de la saison régulière ce soir au Palais des Sports de Marseille face à Lille avant d’entamer les play-offs sans ses 2 extérieurs arrivés au club il y a 3 ans. Atamna tournait cette saison aux moyennes de 7,3 pts, 3,2 rbs et 2,2 pds en 21 min alors que Hachad cumulait 10,1 pts, 5,3 rbs et 3,4 pds en 27 min.

- La fiche de Mohamed Hachad

- La fiche de Karim Atamna