vendredi 24 février
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > David Monds (Bourg) mis à pied

David Monds (Bourg) mis à pied

mardi 16 avril 2013

JPEG - 26 ko
David Monds

Le pivot américain David Monds (2,05 m, 29 ans) a été mis à pied à titre conservatoire, a indiqué son club, Bourg-en-Bresse, dans un communiqué. En effet, le joueur ne s’était pas présenté samedi dernier pour la réception d’Antibes et n’avait ainsi pas pris part à la rencontre. Pour justifier cette absence, Monds avait alors expliqué que sa femme venait de mettre au monde la veille leur deuxième enfant...

Le club bressan pourrait mettre un terme au contrat de Monds qui était revenu au club après une saison de Pro A à Orléans et qui déçoit cette saison malgré des stats plutôt solides : 14,3 pts à 56,1 %, 6,0 rbs et 1,6 pds en 25 min.

Le communiqué de Bourg :

Suite à la décision de David Monds de ne pas prendre part au match de ce week-end contre Antibes, le club a signifié ce matin au joueur sa mise à pied à titre conservatoire. David Monds est convoqué à un entretien le mercredi 24 avril, entretien au cours duquel il sera invité à fournir des explications sur les faits qui lui sont reprochés. Une décision définitive sera prise dans les jours qui suivront cet entretien.

- La fiche de David Monds