mardi 22 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Châlons-Reims essaie l’arrière ivoirien Guy Landry Edi

Châlons-Reims essaie l’arrière ivoirien Guy Landry Edi

lundi 6 janvier 2014

JPEG - 61.9 ko
Guy Landry Edi

Dans un communiqué, le club de Châlons-Reims a annoncé avoir mis à l’essai l’arrière ivoirien Guy Landry Edi (1,98 m, 25 ans) qui dispose du statut JFL puisqu’il a été formé au sein du Paris Basket Racing.

Cet international ivoirien avait ensuite rejoint les Etats-Unis passant par le JuCo de Midland JC avant d’opter en 2011 pour la réputée université de Gonzaga. La saison dernière, pour sa dernière année au sein des Bulldogs, il avait droit à une moyenne de 11 minutes par match : 3,0 pts à 33,8 % (35 % à 3 pts) et 2,1 rbs.

Joueur très athlétique, Guy Edi devra rapidement prouver à Nikola Antic qu’il peut s’intégrer au sein du roster du CCRB diminué par la blessure de Rodrigue Mels.

- La fiche de Guy Landry Edi

Le communiqué de Châlons-Reims :

Le CCRB profite de la reprise et d’un match d’entraînement (Huis clos) contre Charleville pour évaluer un joueur extérieur : Guy Landry EDI. Formé à Paris et en NCAA à l’Université de Gonzaga, Guy Landry a également été sélectionné en équipe de Côte d’Ivoire lors de l’AfroBasket 2013 (4.6 points et 2.4 rebonds).