dimanche 20 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Brion Rush quitte Chalon

Brion Rush quitte Chalon

lundi 3 décembre 2012

JPEG - 72.1 ko
Brion Rush

Arrivé début octobre à Chalon afin d’assurer la pige médicale de Marcus Denmon, l’arrière américain Brion Rush (1,85 m, 28 ans) va quitter l’Elan après avoir trouvé un solide contrat pour le club du BC Astana (Kazakhstan). La pige du scoreur US avait pourtant été prolongée jusqu’au 17 décembre il y a peu.

" On avait passé un deal avec Brion ", a expliqué l’entraîneur bourguignon Gregor Beugnot dans les colonnes du Journal de Saône et Loire. " On lui avait fait la promesse de le libérer s’il trouvait un contrat plus intéressant que celui qu’il a avec nous. Malheureusement pour nous, mais heureusement pour lui, ce gros contrat est arrivé, et il va nous quitter dès ce soir ".

L’ancien roannais et strasbourgois quitte ainsi Chalon après une performance de choix lors de la victoire face au Paris-Levallois : 30 pts et 5 pds. En 8 matches de Pro A cette saison, il aura tourné à 14 pts et 2,8 pds en moyenne par match.

Marcus Denmon n’étant toujours pas apte à retrouver les parquets, les dirigeants de l’Elan se sont mis en quête d’un nouveau pigiste médical.

- La fiche de Brion Rush