lundi 23 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Boulazac se sépare de Justin Hawkins et de Quinton Ross

Boulazac se sépare de Justin Hawkins et de Quinton Ross

vendredi 1er février 2013

JPEG - 78.8 ko
Quinton Ross

A la peine pour sa première saison en Pro A, le promu boulazacois a décidé de procéder à quelques ajustements au sein de son effectif. Ainsi, après la venue en tant que joker de l’intérieur américain Tyler Smith, le staff périgroudin a annoncé que les ailiers américains Justin Hawkins (2,01 m, 27 ans) et Quinton Ross (1,98 m, 31 ans) allaient quitter le club.

Blessé aux ischio-jambiers depuis plusieurs semaines, le premier présentait auparavant un rendement très décevant depuis son retour en Pro A sous les couleurs du BBD : 6,2 pts et 3,1 rbs en 23 min. Il quittera le club au terme de son arrêt maladie.

Quant à l’ancien joueur NBA, lui aussi a déçu et n’a jamais eu l’apport escompté à la vue de sa solide expérience au sein de la Grande Ligue américaine : 7,4 pts et 4,0 rbs en 26 min. Sa pige devait s’achever avec le retour de Justin Hawkins ce week-end.

Après avoir déjà remplacé Osiris Eldridge par le shooteur Anthony Roberson, Boulazac ne recrutera pas de nouvel ailier américain car le BBD atteint déjà le quota de joueurs non JFL : Harris, Roberson, Smith, McKenzie et Monroe. Le français Yannick Gaillou, qui a effectué son retour sur les parquets après une entorse du pouce avec arrachement osseux, devrait être ainsi davantage responsabilisé sur les ailes.

- La fiche de Justin Hawkins

- La fiche de Quinton Ross