mardi 22 août
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Bordeaux : Wyatte prolongé, Ceranic coupé

Bordeaux : Wyatte prolongé, Ceranic coupé

lundi 11 février 2013

JPEG - 14.2 ko
Nigel Wyatte

Via un communiqué publié sur son site Web, le club de Bordeaux a annoncé avoir choisi de se séparer de son pivot serbe Dragan Ceranic (2,13 m, 36 ans) et de le remplacer par l’intérieur américain Nigel Wyatte (2,04 m, 31 ans) arrivé début janvier en Gironde. Jusqu’ici pigiste médical de Nate Carter, Wyatte s’est donc engagé en qualité de joker pour les JSA jusqu’à la fin de la saison.

En effet, l’intérieur américain Nate Carter est rétabli et fera son retour sur le parquet cette semaine. Afin de respecter le quota de joueurs non JFL, le staff bordelais a dû faire un choix et c’est Ceranic qui en a fait les frais. Très décevant malgré un CV très complet, le pivot serbe aura présenté les chiffres suivants lors de son passage bordelais : 7,2 pts à 42,6 % et 3,9 rbs en 21 min.

Et comme annoncé depuis le début du mois, c’est Nigel Wyatte qui va le remplacer. Cet intérieur rompu aux joutes de la Pro B a contribué au redressement du club bordelais qui reste sur une belle victoire dans la salle de Châlons-Reims.

Passé par le Paris-Levallois et par Le Portel, Wyatte, capable d’évoluer sur les postes 4 et 5, tourne aux moyennes de 12,8 pts à 39,3 % et 7,6 rbs en 33 min lors de ses 5 rencontres disputées avec les JSA.

- La fiche de Nigel Wyatte