lundi 29 mai
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Antoine Michon nouvel entraîneur de Boulazac

Antoine Michon nouvel entraîneur de Boulazac

lundi 5 mai 2014

JPEG - 41.2 ko
Antoine Michon
Photo : Gaëlle Louis

Disposant d’une solide cote en Pro B, l’entraîneur Antoine Michon va quitter Aix-Maurienne à l’issue de la saison pour prendre la direction de Boulazac où il succédera à Nicolas Meistelman qui avait lui-même assuré l’intérim depuis mars suite au licenciement de Sylvain Lautié dont il était l’assistant.

Le Vendéen, âgé de 48 ans, sera ainsi pour la première fois de sa carrière à la tête d’une formation visant le haut de tableau. Après être passé au travers cette saison en finissant à la 12ème place du classement, Boulazac tentera la saison prochaine de gagner son ticket pour la Pro A, un niveau que le club périgourdin avait quitté au terme la saison 2012-2013.

Antoine Michon devra ainsi rebâtir dans les grandes largeurs un nouvel effectif capable de répondre aux attentes d’un public toujours nombreux et de dirigeants très impliqués et qui disposent avec le Palio d’un excellent outil de travail.

Coach de l’Hermine Nantes Atlantique durant 6 années pour ses débuts en Pro B, Michon avait ensuite pris en mains l’équipe d’Aix-Maurienne ces 3 dernières saisons. Malgré des moyens limités, il sera parvenu à qualifier la formation savoyarde en play-offs, comme cette saison où l’AMSB affrontera Châlons-Reims en quarts de finale.