dimanche 22 octobre
  • Facebook
  • Twitter
Accueil > News > Adrien Moerman est limougeaud pour 2 ans !

Adrien Moerman est limougeaud pour 2 ans !

jeudi 20 juin 2013

JPEG - 155.5 ko
Adrien Moerman
Photo : Sébastien Meunier

Le CSP Limoges n’a pas d’actionnaire qatari, mais force est de reconnaître qu’il surpasse le PSG dans un domaine. Le club n’a plus de coach, n’a pas encore trouvé son remplaçant (tout du moins pas officiellement) et pourtant il recrute ! Et recrute plutôt bien, puisque le président Frédéric Forte enregistre la signature pour 2 saisons d’Adrien Moerman (2,03 m, 24 ans).

Le jeune intérieur français vient de boucler une saison intéressante en ACB à Bilbao (6pts, 3.7rebds en 17 mins) ponctuée par une finale d’Eurocup (perdue). L’aventure espagnole aura donc été de courte durée puisqu’avant de franchir les Pyrénées, il avait patiemment franchi les étapes en LNB (2 saisons pour se lancer à Roanne, avant d’exploser à Nanterre et devenir un joueur majeur de ProA à Orléans et Nancy).

Le club de la Haute-Vienne lance de manière spectaculaire son recrutement et on lui prête l’idée de continuer à frapper fort. Ce qui laisse entendre que l’arrivée d’un nouveau coach (qui ne sera pas a priori pas Fabio Capello) ne devrait désormais plus tarder.

- La fiche d’Adrien Moerman